Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESRA RUGBY
19 janvier 2013

Derniers résultats du week end dernier: les cadets ou quand Jean-Marie est déçu! Et les M15 qui assurent en étant que 12...

Nous avons joué samedi 12 janvier à VINCENES, nous avons perdu 53 à3.
Nos joueurs ont fait n'importe quoi!
Ils n'ont pas appliqué les consignes des entraineurs!
Je suis trés déçu du comportement des joueurs!
 
Jean Marie
 
Voilà qui est dit! Messieurs les joueurs, le respect est une des valeurs essentiel au rugby et il commence avec le respect des entraineurs et de l'investissement qu'ils mettent pour votre réussite et votre joie de jouer.
Je suis sûre que ce n'était qu'un passage à vide et que le prochain match sera à la hauteur de votre talent!
 
Concernant les M15, voici le rapport de Zapatta ;-)
 
Samedi dernier nous sommes allé à Champigny sur Marne.
Nous avions que 12 gars donc pas de remplaçant!!!!
Ils ont rencontré Champigny et Marcousis.
Ils ont  gagné 35 à 5 contre Champigny.
Ils ont perdu 49 à 0 contre Marcousis.
Donc bilan mitigé.
C'est surtout un manque de condition physique qui nous a manqué en raison de l'absence de plusieurs joueurs.
Ils réussissent à respecter les consignes et comme à leur habitude ils ne lâchent rien et  sont généreux.
Surtout qu'ils ont joué 50 minutes à 11.
 
Je déplore les absents ( Louis, Anthonin, jean-Michel, Thomas et Sébastien ) j'espère qu'ils se rappellent que le rugby c'est un sport co et que les jours de match nous avons besoin de tout le monde. Ils ont signé une charte du bon joueur, ainsi que leur parents.
Je croix qu'il serait bon de la relire!!!!!
 
Mais le fait de se samedi c'est la blessure de Pierre-Jean, une grosse entorse du genoux droit.
2 bonnes semaines d'arrêt minimum.

Nous sommes 6eme de notre poule sur 9 avec 4 points.

J'ai un partenaire de choix: Benjamin!
il est toujours à fond sur la touche il vit le match intensément.
Il est plus excité que moi!!!!!

Le 26 nous allons à Coulomiers si le temps le permet.

Un gros merci au Doc qui ma plus qu'aidé pour la blessure de Pierre-Jean
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité